Comment le Click and Collect a permis à cette chocolaterie de fluidifier le trafic au sein de son enseigne
C’est au sein de la chocolaterie « Chocolat By Fred » situé à Golbey (Vosges) que Toobi est intervenu dans le cadre de la mise en place de leur solution « Click and Collect ». Cet outil a permis au gérant de l’établissement de fluidifier l’affluence de clients, de simplifier la gestion de ses commandes pour, finalement, satisfaire ses clients.
Lire la suiteLes QR codes au bowling, un succès fulgurant
C’est au Popkfé, bowling au sein du complexe Kinépolis de Nancy, que Toobi est intervenu dans la mise en place de sa solution « Commande à table » dans plusieurs salles de l’établissement. Ce dispositif a non seulement permis d’optimiser la prise de commande dans les diverses zones du bowling, de satisfaire les clients, et même d’augmenter leur chiffre d’affaires.
Lire la suiteComment ce restaurant a augmenté son CA de 30% grâce au Click and Collect
C’est dans ce restaurant nommé le Bœuf et l’Epi situé à Ay-sur-Moselle (57) que l’installation du Click and Collect de Toobi a non seulement permis de survivre à la fermeture des établissements de restauration lors de la crise sanitaire, mais a également vu son chiffre d'affaires augmenter de 30%.
Lire la suiteComment cette brasserie a su gérer un fort flux de clientèle grâce à la commande à table de Toobi
En intégrant les menus QR code de la solution « Commande à table » de Toobi, la Brasserie du Parc Sainte Marie, située à Nancy, a obtenu une gestion bien plus efficace de son établissement, notamment en raison du flux de clientèle élevé durant l'été.
Lire la suite